Je rends grâce

Classé dans : Non classé | 0

Très chères sœurs pèlerines,
Je prends enfin le temps de vous envoyer un message pour vous dire un immense MERCI pour ce beau pèlerinage à Sainte Anne le week-end dernier. C’était très agréable de se laisser complètement porter par vos soins ; ne rien avoir à penser. Quelle luxe !! Merci infiniment. 
Et je rends grâce pour ces magnifiques paysages, pour ces beaux échanges et cette organisation au top. J’ai tout aimé : la marche, les messes, les chants, les partages en petits groupes, la discussion en binôme sur les imprévus, la veillée, l’adoration, la marche en silence, les topos du Père Arnaud et l’arrivée à Sainte Anne. Nous voilà reboustée à bloc !!Merci 
Que le Seigneur vous garde et vous comble de sa grâce également chacune ainsi que vos familles. Vous pouvez compter sur mes prières pour vous toutes. 
Bien à vous 
Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.